Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Place
Derniers commentaires
20 décembre 2012

c'est le pieds!!!

Voici quelques photos pour celles qui souhaitent faire des pieds à leurs poupées:DSC01763

 

DSC01783

DSC01982

DSC01984

DSC01983

voila ce que ça donne sur plusieurs angles.

j'utilise un patron "classique" pour les jambes, mais au lieu de faire une couture, je couds le pieds sur la jambe et, du coup, la bas de la jambe correspond à la cheville de la poupée.

En fait, c'est une variation du modèle "bertie"...

 

n'héqitez pas à me laisser un petit com. si vous voulez plus de renseignements!!

 

bonne couture!

ps: voici un lien où il y a quelques photos pour faire les pieds 

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/ensemble-derniere-habillage-sujet_34982_13.htm

 

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> je suis nule avec ordinateur j'aimerai bien faire une poupeé a ma petite fille et tes peids sont superbe <br /> <br /> pourrais s t p m'envoyer sur mon mail les explication et patron photo <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> bien cordialement
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 866
Newsletter
Publicité